Translator
Français FR English EN Italiano IT Deutsch DE Español ES Русский RU 简体中文 ZH-CN

Safari camping en 3 jours ngorongoro crater 1jour :  Arusha ———-Lac manyara

Ce parc situé dans la vallée du rift a superficie de 330km2 compose de deux parties le lac et une foret tropicale. le parc possède une variété de faune , d’oiseaux, et de végétation tout a fait impressionnante. Le lac  très  alcalin accueil des dizaines de flamants roses et d’ oiseaux.  Transfert :2 heures environ . Dénivelée positive : 0 . Dénivelée négative : – 1 300 m  . Hébergement : harven nature camp  avec la pension complete.

 

2jours:  Harven Nature   ———-Ngorongoro crater——— Harven nature

Apres  le petit dejeuner, preparation de sacs,  depart pour aller  dans le crater de ngorongoro  et depart pour descendre dans le crater. La  conservation du Ngorongoro a  une superficie 8288km2, dont le cratère  de 260km2 avec un diamètre de 20km. C’est un lieu unique par son cadre, qui a été créé afin de protéger la vie sauvage, et laisser la population maasai cohabiter sur ce territoire. Observation  des nombreux troupeaux de gnous, buffles, zèbres , hippopotames, lions, hyènes,  gazelle thomsons et de  grant,  elephants et  flamants. Apres  6heures du crater, sortir le crater pour aller au camping  au bord du crater. Transfert :1h00 environ . Durée du safari: 6heures .  Hébergement : Camping  sous tente avec la pension complete.

 

3jours: Harven  nature ——— Tarangire —–Arusha—–Aeroprot

Apres le petit dejeuner et preparation des sacs le matin . vers  1h30 am , départ pour le parc de Tarangire. Ce parc, créé en 1970, couvre une superficie de 2600km2. Il est situe au milieu de la steppe maasai  avec sa faune variée ,  surtout par sa grande concentration d’éléphants, Tarangire  et  se caractérise aussi par de magnifiques paysages de collines parsemées de baobabs géants, d’acacias parasols et d’arbres à saucisses. Son nom provient de la rivière Tarangire qui le traverse, Plusieurs marécages et point d’eau  qui attirent la migration de nombreux animaux  durant la saison sèche . La concentration d’animaux y est importante à cette époque: les éléphants, girafes, zèbres, gnous, impala, lions léopard, guépard, dikdik,  Ce parc  est connu aussi par ces majestueux BAOBABS.Vers 14hoo, commencer a sortir le parc pour aller a l’aeroport .  Transfert : 3h30  environ.

Pour plus d’informations,  les prix, une bonne période pour safari camping  ou lodge pour voir la faune étonnante dans les parcs nationaux, s’il vous plaît contacter:

 Voyageafricain LTD

 Mob: +255 754 475073

 johnbakari@voyageafricain.com/ info@voyageafricain.com

 Web: www.voyageafricain.com

Le prix de safari  est inclus:

  • Tous les taxes d’entre dans les parcs.
  • Tous les taxes du campement ( Campement aménagé confortable)
  • Equipement du campement( tente, lits, matelas, tables, chaises et oreiller
  • L’electricite, toilette et douche avec l’eau chaude sont aussi disponibles  au Campement aménagé confortable
  • Equipement de la cuisine
  • Le chauffeur- guide
  • Le guide francophone
  • Le cuisinier
  • Le 4×4  avec  le toit ouvert pour observer les animaux dans les parcs
  • Accommodation complete( petit dejeuner, lunch et diner) pendant ce safari.
  • Deux bouteilles d’eau de Kilimanjaro de litre demi par jour par participant

Le prix de ce voyage    n’est pas inclus:
le visa d’entre
le ticket d’avion ( interne et international)
les besoins personels
les  boissons
les pourboires pour l’equipe.

Les materiels  de l’ascension  et  safari  d’un client




Vérifiez la disponibilité du safari