Translator
Français FR English EN Italiano IT Deutsch DE Español ES Русский RU 简体中文 ZH-CN

Mount Hanangest situé dans la région de Manyara, environ 242 km à l’ouest au sud d’Arusha. Mont Hanang   a 3418m , est le quatrième plus haute montagne en Tanzanie et un point de repère dominante dans le quartier Hanang. Ce quartier est habité par les deux principaux groupes ethniques, à savoir la Barbaig et le Iraqw. Le Barbaig sont ethniquement classée comme Nilotes où, comme le Iraqw sont appelés Cushites sud. Les deux d’entre eux ont une culture riche et intéressante. Les femmes sont généralement vêtu Barbaig dans les jupes de cuir de chèvre et des couvertures de coton. Les hommes sont généralement vêtus de drap noir, et ils se promènent armés de lances. Les gens sont généralement Iraqw vêtements dans des couvertures de coton colorés. Les principales activités économiques dans le district de Hanang est la subsistance et l’agriculture commerciale. Ceci est principalement pratiqué par le Iraqw. Les Barbaigs sont principalement les éleveurs. Le Iraqw aussi garder du bétail si elles ne sont pas très à leur charge que les Barbaigs.

NB: L’agence voyageafricain  est  très à l’écoute de vos idées et de créer des vacances sur mesure de  choix des  clients .

NB: L’agence voyageafricain  est  très à l’écoute de vos idées et de créer des vacances sur mesure de  choix des  clients.

Pour plus d’informations,  les prix, une bonne période pour  l’ascension du mount hanang , s’il vous plaît contacter:

 Voyageafricain LTD

Mob: +255 754 475073

 johnbakari@voyageafricain.com/ info@voyageafricain.com

 Web: www.voyageafricain.com